Téléphone:
Chine machine de ressort de commande numérique par ordinateur fabricant
Dongguan Hua Yi Da Spring Machinery Co., Ltd

Venez ensemble est un début ; la conservation ensemble est progrès ; le travail ensemble est succès.

Accueil

Dongguan Hua Yi Da Spring Machinery Co., Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5

Dongguan Hua Yi Da Spring Machinery Co., Ltd

Hua YI DA jaillissent les machines Cie., Ltd, base de fabrication ; Situé dans la zone industrielle, Dongguan DA Ling ShanYangwu, centre de R&D ; Établi dans le secteur de Guangming, Shenzhen. Principalement la production de la machine universelle de ressort d'ordinateur, de la machine de enroulement de ressort d'ordinateur, guide la machine, des accessoires de ressort, des outils, et des séries de produits de multi-modèle. La société a 50 ensembles d'installation de fabrication, capacité de production annuelle de plus de 200 unités.

2010 avec les entreprises bien connues en Kun-chou, la société a joint des forces, pour créer ensemble la principale technologie pour le noyau des entreprises de nom de marque. Est le personnel de R&D, et l'absorption de la conception de produits avancée étrangère, processus de usinage advaced de sorte que les produits de la société dans la conception étant parfaite. La chaîne de montage de production employés ont une compétence qualifiée d'opération, une attitude rigoureuse de travail et des qualifications qualifiées d'opération pour assurer les conditions de qualité du produit. Le système de contrôle et le moteur servo de la société sont l'introduction du Japon, Taïwan et la technologie mûre de la fabrication et de ses produits connexes. Précision d'alimentation de fil. La formation stable et précise, l'aspect de nouvelles caractéristiques, commande numérique, colorent interface chinoise/anglaise, l'opération simple, la majorité de clients, jeune ignorant.

La recherche et développement innovatrice, améliorent la qualité, entretiennent le motif pour maintenir l'interaction positive avec des clients, et le service spécialisé pour que nos clients augmentent leur propre compétitivité, opportunités de marché de capture. Adhérant au service du service après vente de ventes des produits de la société, concept adapté aux besoins du client de service pour fournir nos clients une gamme complète de service après-vente aux problèmes de client de réponse en cours d'utilisation de ventes de produit. Détection de machine à enseigner et méthode fonctionnantes d'exclusion. Clients après que l'achat de l'équipement comme maîtrisent rapidement l'utilisation, l'entretien, et les méthodes d'entretien. Revendeurs pour vendre la paix de l'esprit, l'achat d'utilisateur le repos assuré. La satisfaction du client est la source de notre croissance est toujours notre but. Force technique forte, équipement de production avancé, système de gestion moderne, Hua Yi Da Spring Machinery Co., Ltd. et les associés à croissance rapide d'industrie de base de clients au printemps. À l'avenir sur un marché compétitif de plus en plus, la société continuera à l'adhérence à " pour améliorer la qualité, motif de service " le but, pour que les clients d'industrie de ressort fournissent la production cohérente et abordable de ressort de l'équipement spécial.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marques : L'hydraulique

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 5,000,000-10,000,000

Année d'établissement : 2000

Export pc : 60% - 70%

histoire de l'entreprise

L'hydraulique est une production et la société combinée par ventes, avec plus de 15 ans d'expérience au printemps d'industrie de machine, qui nous incitent à devenir une machine expérimentée et fiable de ressort de commande numérique par ordinateur de fabrication de supplier.HYD, machine à cintrer de fil, ect de enroulement de machine de ressort, tous sont commande numérique par ordinateur, automatique.

de services aux sociétés

Support après-vente :

---La qualité durable de la machine et du service professionnel serait fournie.

---La solution libre pour votre production sera fournie. Le personnel à la société de l'hydraulique sont avec l'experiecnce riche, la meilleure solution sera fourni tout le temps.

---Votre rendre visite à l'hydraulique à la société pour vérifier ou former est chaudement bienvenu.

 

Service après-vente :

---Installation et service formation libres à la société de l'hydraulique.

---Fournissez toujours la réponse en ligne efficace de clients.

 

Pouvez-vous fournir le support technique ?

---L'hydraulique fournit le support technique, l'installation et la formation libres de la machine.

 

Comment vous soutenez quand la machine va mal.

---Parlez avec le spécialiste en hydraulique en ligne par le téléphone, le Skype, le WhatsApp etc. et donnez la solution haut-efficace pour l'opération incorrecte ou changez les pièces consommables.

---Le spécialiste en hydraulique t'enseignera comment changer les pièces pendant le temps de formation.

Équipe de société

Dongguan Hua Yi Da Spring Machinery Co., Ltd
101, 4ème bâtiment, route No.1, ville de Dalingshan, Dongguan, province du Guangdong, Chine de Xingyue
Téléphone:86-0769-82786825
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité machine de ressort de commande numérique par ordinateur Fournisseur. © 2018 - 2020 cnc-springmachine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China CNC Spring Machine manufacturer
Dongguan Hua Yi Da Spring Machinery Co., Ltd

Coming together is a beginning; keeping together is progress; working together is success.

Home

Dongguan Hua Yi Da Spring Machinery Co., Ltd

A few words about us
1 2 3 4 5

Dongguan Hua Yi Da Spring Machinery Co., Ltd

Hua Yi Da Spring Machinery Co., Ltd, manufacturing base; Located in the Industrial Zone, Dongguan Da Ling ShanYangwu, R & D center; Established in the Guangming District, Shenzhen. Mainly the production of universal computer spring machine, Computer Spring Coiling Machine, Wire Forming Machine, spring accessories, tools, and the series of multi-model products. The company has 50 sets of processing equipment, annual production capacity of more than 200 units.

2010 with the well-known enterprises in Kun-chou, the company joined forces, together to create the leading technology for the core of the brand-name enterprises. Is the R & D personnel, and absorption of foreign advanced product design, advaced machining process so that the company's products in the design being perfect. Production assembly line employees have a skilled operation skill, rigorous work attitude and skilled operation skills to ensure the product quality requirements. The Company's control system and servo motor are the introduction of Japan, Taiwan and the mature technology of manufacturing and its related products. Wire feeding precision. Forming stable and accurate, the appearance of new features, digital control, color Chinese/English interface, simple operation, the majority of customers, young ignorant.

Innovative research and development, improve quality, service motive to maintain positive interaction with customers, and dedicated service for our customers to enhance their own competitiveness, capture market opportunities. Adhering to the service of the company's products sales service department, customer-oriented service concept to provide our clients a full range of after-sales service to answer customer problems in the process of product sales use. Learning machine operating detection and exclusion method. Customers after the purchase of equipment as quickly master the use, maintenance, and maintenance methods. Dealers to sell peace of mind, the user buy the rest assured. Customer satisfaction is the source of our growth is always our goal. Strong technical force, advanced production equipment, modern management system, Hua Yi Da Spring Machinery Co., Ltd. And the fast-growing customer base in the spring industry partners. In the future in an increasingly competitive market, the company will continue to adhering to"to improve the quality, service motive"the purpose, for the spring industry customers to deliver consistent, affordable spring production of special equipment.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : HYD

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 5,000,000-10,000,000

Year Established : 2000

Export p.c : 60% - 70%

Company History

HYD is a production and sales combined company, with more than 15 years experience in spring machine industry, which make us become a experienced and reliable supplier.HYD manufacture CNC spring machine,wire bending machine,spring coiling machine ect,all of them are CNC,automatic.

Company Service

Service Support:

---Durable quality of machine and the most professional service would be provided.

---Free solution for your production will be provided. The staff in HYD company are with rich experiecnce,best solution will be provided all the time.

---Your visiting to HYD company for checking or training is warmly welcome.

 

After-sale service:

---Free installation & training service in HYD company.

---Always provide customers efficient on-line response.

 

Can you provide technical support?

---HYD provide free technical support,installation and training of machine.

 

How do you support when machine goes wrong.

---Talk with HYD specialist online by telephone, Skype, WhatsApp etc and give high-efficient solution for the incorrect operation or change the consumable parts.

---HYD specialist will teach you how to change the parts during the training time.

Company Team

Dongguan Hua Yi Da Spring Machinery Co., Ltd
NO.49,Yanhedong Road,Ailingkan Villiage,Dalingshan Town,Dongguan,Guangdong Province,China
Tel:86-0769-82786825
Privacy Policy China Good Quality CNC Spring Machine Supplier. Copyright © 2018 - 2019 cnc-springmachine.com. All Rights Reserved.